La Course Déboite fait son grand retour le 5 juin !

Masque_actu_CourseDeboite

Le vendredi 5 juin 2026, la Course Déboite fait son grand retour pour une nouvelle édition qui promet déjà de rassembler les entreprises du Pays Royannais autour d’un moment unique.

Organisée par le Docteur Raux et le Toucan, dont fait partie Tolede Groupe, cette course inter-entreprises s’impose au fil des années comme un rendez-vous incontournable, mêlant sport, convivialité et esprit d’équipe.
Le principe reste simple et accessible à tous : des équipes de 4 coureurs maximum, hommes, femmes ou mixtes, se relaient sur des parcours de 3 km chacun, pour un total de 12 km. Que l’on vienne pour la performance ou pour le plaisir, chacun peut participer et partager cette expérience collective dans une ambiance chaleureuse.
Grande nouveauté cette année : un nouveau cadre à Saint-Palais-sur-Mer, sur la place de la Grande Côte, qui viendra apporter une nouvelle dynamique à l’événement.
Les équipes organisatrices sont déjà pleinement mobilisées pour préparer cette édition 2026, avec l’envie de proposer une expérience encore plus fédératrice et conviviale.
Les inscriptions sont ouvertes…!

Une chose est sûre : la Course Déboite s’annonce une nouvelle fois comme un moment fort, placé sous le signe du sport, du partage et de la bonne humeur.

Un groupe tourné vers ses collaborateurs, ses clients et son térritoire